VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

skunky ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Espace Membre VHV -> Où en êtes vous ? -> Descriptifs de vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skunky
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

armée de terre = 50 lance pierre ; 102 phalange ;  3 cuisto ; 1 médecin ;   100 archers ; 30 géant a vapeur ; 13 bombardiers
armée de mer  = 249 bateaux lance-flammes ; 100 béliers roues a aubes ; 15 bateaux à mortiers ; 20 bateaux de plongée

classement des généraux = 262 ème avec 7.799 points

niveau de l'atelier
défense maximum avec les phalange, les archers, les geants a vapeur, les gyrocoptere, les bateaux lance flammes et les beliers roues a aubes.. plus qu un niveau pour les bombardiers au max mais ca coute trop chere en cristal c cho ^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

bientot 100 bateau de plongé Wink

Yahoo Messenger MSN
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

Na na na... Moi je veux les voir tes bateaux de plongée ...

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

tkt tu vas les voirs dans 15 jours:) Smile Smile Smile jen ai 50 dans 2 jour et 50 autres dans 13 jours

Yahoo Messenger MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

tu va y arriver alez !!!!!!!!!!!!! sauf si dejas fait Okay Mr. Green
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: skunky ;) Répondre en citant

SUITE A UN PROBLEME DE RESTRUCTURATION  sur ma capital , je me contenterai pour l instant de 76 bateaux de plongée, 65 belier roue a aubes, 10 bateaux a mortier et 160  lance flammes. jai du supprimer la majeur partie de mon armee terrestre.. je nai gardé que 10 bombarider, 10 géant a vapeur et 40 archers:(Sad certe jetais presque dans le top 100 des généraux mais je pouvais plus produire et ca ma soulé lol ^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: skunky ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Espace Membre VHV -> Où en êtes vous ? -> Descriptifs de vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange