VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez du temps à perdre ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Divers -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

Voila je vous propose un petit jeu sympa, fun et sans prétention... Certains connaissent déjà:

http://bullgrimm.labrute.fr

Très bon jeu a tous

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pink-Shiva
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

ah oui je connais.... je suis inscrite... 

Mon amour est la seule chose que j'ai à te donner.

MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

moi aussi mon perso est niv 15 et il deboite je v toussss vous bouffer lol Mr. Green
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

lol jy suis aussi .... mais la mon ordi est mort et jme souvien plus des nom Sad mais ils sont balaize .. mettez le nom de vos brute kon sfasse des pti combat et on mettra les resultat ici ( bataille de meme nivo ou presque ) ca vous dis ??

Yahoo Messenger MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

ok misterboul je vous attend pour vous marrave le cefa ouai je suis une kaillera lol 
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

skunky
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

mdr c nul les kaîîra lol Wink

Yahoo Messenger MSN
Pink-Shiva
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

oui surtout qu'il fait mal la racaille... si tu le voyait en vrai tu serais peter de rire !!!!

Ma brute, c'est pinkshiva...

MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

ouwesh sa va po se sserpas sacomme je v sortire le crik la bomb lacrimogene le god michel attention Twisted Evil Mad Mad Mr. Green Mr. Green

Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

Et moi je vais te refaire le portrait façon Picasso période déstructurée... Non d'un cacatoès...

Je déteste les racailles et on va pas commencer a en parler... même pour en rire... enfin pour en rire si...

Question: Vous savez comment on sauve une racaille de la noyade ? ... Non...? Tant mieux ^^

skunky
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

a mort les wesh ^^ jme suis fais depouillé ya 4 jours Sad Sad Sad deux connard Sad Sad 

Yahoo Messenger MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:00 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

m'en parle po moi sa fait un moment mais je me suis fait emmerder 4 fois par des rebeu 3 fois par des renoi et 2 fois par des asiatique (attention je raciste contre les con mais faut avouer on dirais qu'il une predisposition pour sa Evil or Very Mad Smile ) et g toujour reussie a m'en sortir sans vider mes poches et en me mangeant une seul patate donc je m'en tire bien a mort les boulet!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

Moi, généralement, c'est moi qui fait le premier pas quand il y a des wesh qui se la pètent un peu trop haut...
Ça m'a valu une dent en moins et quelques ecchymoses mais une jouissance sans pareille...
D'un autre coté, je fait 1m86 et environs 110-120kg ... alors, généralement, c'est pas eux qui me cherchent...
On m'a déjà dit a quelques reprises, surtout quand j' étais a Strasbourg: S'il vous plait monsieur,excusez moi/nous, on s'est trompé de personne, on parlait a un autre gars... ^^

Pink-Shiva
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

Il m'est arrivé de me faire agressé deux ou trois fois... A chaque fois j'en menais pas large, mais je ne me suis pas laissé faire.... 

MSN
flox
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

Moi je suis pour biezn leur laminer la geueule contre du crépi mai bon étant donné que ce sont des exemples types de ce que devraient ètre des hommes d'honneur ils sont souvent en superiorité numerique (rien dans le crane tout dans les jambes kil disant) en plus ils aiment le rap kel affront à la douce mélodie métal.

misterboul
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:17 (2008)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ... Répondre en citant

ouaiiiii!!!!!!!! vive le metal!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a mort le rap Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Si vous avez du temps à perdre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Divers -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange