VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance La Hanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Présentez vous -> Que voulez vous ? -> Demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patman
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après être rentré en relation avec Skunky, me voilà sur votre forum et vous salut tous.
Comme je l'expliquai, je suis Chef de l'Alliance La Hanse, classée dans les 86 premiers et dont ses membres se montrent très actifs. Nous avons créer également un forum http://lahanse.xooit.fr/index.php  qui ressemble de très prêt au votre, dont bien entendu vous êtes tous les bienvenus. Aujourd'hui nous avons aucun pactes avec d'autres alliances. Mais l'évolution du jeux le veux autrement. Et puis je vois le coté amical que pourrai prendre un tel traité.
C'est pourquoi nous serions tous ravis de pouvoir formuler avec votre alliance un pacte commercial et pourquoi pas TOTAL.
Nous ne sommes pas des mercenaires, mais défendons les intérets de chacun, et n'avons rien contre une guerre si cela est justifiée.
Voilà pour un premier contact entre nos alliances.
Bon jeux
Patman

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunky
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

hey salut a toi et bienvenu Smile met toi à l'aise, prend un pti verre ^^ moi je suis 100% daccord pour un pacte commercial, et 100% pour un pacte totale si bien entendu aucun conflit n'est en cour ni chez vous ni chez nous... nous allons lancer un vote.. ce qui est dommage c'est que tout nos membres ne sont pas encore inscrit sur le forum .. le chef en fais parti ^^ grrr lol voila donnez votre avis la dessus sur cette demande de pacte Smile

Yahoo Messenger MSN
Pink-Shiva
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord....

Bienvenu sur le forum !!

Mon amour est la seule chose que j'ai à te donner.

MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

po de souci pour le pacte plus ya d'allier mieux c'est attend je te sert ton verre tu veu koi vodka sky gin bierre un cerceuil.... Mr. Green
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

skunky
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

moi jveu bien effectivement Smile allé fair un pti tour sur leur forum Smile

Yahoo Messenger MSN
Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Skunky, tu parlais de conflit. Depuis que l'alliance a été créé par notre ancien chef et ne sais pour quelle raison, nous sommes en conflit avec le dénomé Ti-père qui aujourd'hui fait parti de l'alliance dark dogs(DDS). Nous avons essayé d'être diplomate avec lui, mais n'en fait qu'à sa tête et attaque constament les plus faibles de l'alliance. Nous lui avons déjà boté le cul pour qu'il comprenne mais continue. Encore ca serait une vrais guerre avec respect au vainqueur, mais non.
Je vais rentrer en contact avec le diplomate de l'alliance pour les prévenir du problème avec ti-père.
C'est le seul conflit que nous avons, et je pense sincèrement qu'il continuera. La seul solution que j'ai trouvé c'est de lui détruire sa flotte dès qu'elle se montre trop importante.

kostouille
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Bonjour Patman, je suis kostouille le chef de l'alliance, nous sommes honoré d'être vos alliés.pour toute aide ou demande adresse toi a skunky ou directement à moi.Bon jeu.

skunky
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

les DDS tu dis ?? ils sont classé combien? combien de membre? et les coordonnée de ce "ti pere" il est grand temp que je fasse sortir cette flotte dont je suis si fiere Smile

Yahoo Messenger MSN
big E
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Bonjours, je suis big E ministre de l'intérieur de la Hanse. Les DDS sont classés 88e et sont 19 membres. Pour les coordonnée de Ti-Père je vous les donnes mais si vous l'attaquer avec une flotte largement supérieur à la sienne il va surement fuir avant le combat alors il faut faire des attaques bien organisées et couvrir toutes ses villes: Trinité I [42:xx], Trinité II et Trinité III [42:xx] et TrinitéIV [41:xx]. Et pour les attaques terrestre il n'a rien à piller. Alors bonne chance !!!
Il me semble que j'ais déjà vus un forum semblable lol !!!

Mauvaise chose que de donner des coordonnées en partie publique... Désolé de censurer ce premier message mais si je laisse faire, c'est la porte ouverte a toute les fenêtres ...
Pour l'échange de coordonnées, faites le en message privé ou dans la partie privé.

Merci,
Bullgrimm

misterboul
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:14 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

skunky
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

oki bon alors on s'occupe de lui???? bulgrrimm ta une bonne armee terrestre toi non? moi jai rien .. juste nivo marine donc stu veu on s organise pour le mettre mal Smile
enfin seulement si il continu a fair chier nos allié ^^ sinon on lui envoi un mp en lui disant que dorénavant il aura a fair a nous pour chaque attaque recu par nos allié ... vous en pensez quoi??

Yahoo Messenger MSN
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: L'alliance La Hanse Répondre en citant

Envoie moi les coordonées et on se cale correctement pour les raids et c'est parti mon skunky !

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: L'alliance La Hanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Présentez vous -> Que voulez vous ? -> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange