VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci pour cet espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patman
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Merci pour cet espace Répondre en citant

Merci pour cet accueil et cet espace que vous venez de nous créer.
Nous venons de faire pareil avec un sous-forum pour nos échanges commerciaux entre membres.
J'ai également mis votre url de votre forum dans notre page externe.

En espérant que vos tavernes soient bien remplies, car nous avons des chtis dans nos rangs qui consomment beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: Merci pour cet espace Répondre en citant

Les alsaco aussi sont réputés pour avoir une descente vertigineuse...^^

On va bien s'entendre ^^

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

misterboul
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Merci pour cet espace Répondre en citant

bienvenue dans notre enfer a a a ah!!!!  Mort de Rire
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

skunky
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: Merci pour cet espace Répondre en citant

lol ui bienvenu chez nous Smile Smile Okay Okay Okay Okay

alors histoire que ce soit bien claire .. QUELLE genre d'entente, pacte, alliance faisons nous??

pacte commercial = ok
traité de paix = ok
pacte total = ???

Yahoo Messenger MSN
Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Merci pour cet espace Répondre en citant

J'ai examiné minutieusement le positionnement de vos colonnies. Je pense que pour les pactes commerciaux, nous ne sommes pas trop regardant sur le temps du transport, par contre pour une guerre éventuelle, ca peut être un peu plus compliqué, toutefois puisque maintenant beaucoup d'alliance se regroupent avec d'autres le positionnement de chacun peut être un atout. Et puis par la suite on peut très bien faire entre membre des deux alliances des pactes militaires afin d'y déposer des troupes dans le cas du besoin. Enfin tout ca pour vous proposez non pas un traité pour faire bien, et s'envoyer des petits messages de temps en temps, mais un traité pour être lié aussi bien au niveau commercial que militaire. Donc oui, je suis plus pour un pacte total.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Merci pour cet espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange