VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMERCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

Cette rubrique est créée afin d'y déposer les demandes ou offres de matières premières de chacun. Et comme il a été convenu : 1 marbre = 1 vin = 1 cristal = 1 soufre = 2 bois

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunky
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

voila tout a fais Smile Smile Smile Smile pour ma part.. je previen direct que je ne suis interressé que par du cristal .... je fourni du marbre, du vin, et du bois Smile

Yahoo Messenger MSN
Patman
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

Bonjour à tous, il me faudrai du vin. Je peux fournir du marbre. Merci par avance

skunky
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

oki c'est parti Smile .. jte lai déja dis sur votre forum.. mais tu a fais l'effort de poster sur les deux alors moi aussi Smile sur quel ile ?? conatc moi en mp Smile

Yahoo Messenger MSN
Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

skunky si tu peux me livrer sur Sincity en 39;xx, 10000 de vin contre 10000 de marbre. Merci

Encore une fois, évitez les échanges de coordonnées en partie publique.
Même si cela concerne vos propres coordonnées, ne le faites pas SVP.

Merci

Bullgrimm

big E
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:33 (2008)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

Bonjours, j'aurais besoin de marbre(10000), je peut donner du verre de cristal ou encore du soufre. Merci !

Patman
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

bonjour à tous. Il me faudrai dans la mesure du possible énormément de vin. Pour le moment on peut commencer pour 20000 contre du marbre. Merci. Même des petites quantitées je suis preneur. Merci

big E
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:53 (2009)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

Bonjour.
J'ai beaucoup de vin en trop alors j'aimerais l'échanger contre du verre de cristal, du soufre et même à la limite du marbre. Merci !!!

kostouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: vin big E Répondre en citant

vaut mieux que tu le vende ton vin, moi aussi j'en ai trop depuis la nouvelle version,quoi que pink-shiva va peut être en avoir besoin. allé bon jeu à tous

gunjack9183
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

moi le vin m'interresse j'echange contre du cristal

big E
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

Désoler mais le vin en trop c'était il y a longtemps mais je ne prend pas de cristal lol ! Je ne prend que du bois ou du marbre... Désoler. Je vais en parlé dans mon alliance mais je crois pas que tu ais de réponse positive.

Djok
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message: COMMERCE Répondre en citant

je fournie du marbre

Et Vive l'Anarchie !!

Djok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: COMMERCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange