VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IKARIAM 0.3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> VAE HOSTIS VICTIS -> Astuces et Trucs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0 Répondre en citant

La nouvelle version du jeu Ikariam est plus qu'une simple mise a jour...

En effet, de nouveaux bâtiments apparaitrons, de nouvelles animations de villes et une gestion des cartes plus fluide vous serons attribué. Un système de gestion plus intelligent de votre armée une plusieurs différence notable au niveau des raids: par exemple, ce sera a vous d'envoyer des bateau de transport avec vos troupes pour piller un tiers...
Et bien d'autres changements.

Je vous conseille d'aller voir sur le forum officiel pour découvrir ce que nous réserve le jeu comme nouvelles surprises...

http://board.ikariam.fr/board.php?boardid=6

Bon jeu tous

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0 Répondre en citant

Je constate malheureusement que la recherche Gouverneur n'est toujours pas activée. C'est gonflant

Patman
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0 Répondre en citant

Je trouve dommage qu'ils lancent plein de nouveautés avant de régler toutes celles indisponibles et d'activées celles qui ne le sont pas. J'ai un peut peur du résultat.

skunky
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0 Répondre en citant

je suis bien daccord... ils ne reglent pas les problèmes qui existent et cree de nouvelles choses... et ces nouvelles chose vont crée de nouveau problème qui ne seront pas régler et ainsi de suite ..... mdr

Yahoo Messenger MSN
misterboul
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:10 (2008)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0 Répondre en citant

je sent que sa va etre le caca aussi serieux je le sens po du tout ce truc  mais bon on verra bien et on fera avec Okay Okay
si vous en avez marre des jeu de gestion vous vouler vous defoulé en cassant la tete au gent a cou de massu a pointe renforcé ou de griffe acceré venez dance jeu et en + je vous prend dans mon alliance.

http://www.tagoria.com/?ref=377124-3FRTG

kostouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: rép Répondre en citant

salut tous le monde, cette version est divine, par contre j'ai l'impression que le jeux est plus rapide, les ressources arrivent tellement vite, qu'il faut toujours gérer les approvisionnement, mais cette version relance l'intérêt du jeux quand même surtout au niveau des classements, beaucoup on vu leur compte gagné de nombreuses places, enfin sauf apo lol. allé bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: IKARIAM 0.3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> VAE HOSTIS VICTIS -> Astuces et Trucs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange