VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victime de Plagiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patman
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Victime de Plagiat Répondre en citant

Bonjour à l'alliance.
Nous venons de découvrir que vous êtes victime de Plagiat par une autre alliance, nommée Vae Victis. Ils sont classé 224 et ne sont que 5. Par respect en votre nom, nous désirons les détruire, afin que Vae Victis soit unique.
Mais ce n'était sans vous en faire part.
Patman

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Victime de Plagiat Répondre en citant

looooooooooool tout à fais daccord mdr mais ce serait plus noble de dabord leur demander de changer de nom... et puis si ils ne le veulent pas ... ba on les nique ^^ qu'en pensez vous ??

Yahoo Messenger MSN
Patman
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Victime de Plagiat Répondre en citant

Et bien c'est vous qui décidez. Nous on constate. Vous pouvez essayez d'argumenter et de les ramener à votre cause. Et s'ils ne veulent pas et bien on s'en occupera. Toutefois, il faut bien se dégourdir un peu, sinon on tombe vite dans le rituel ennuyeux. Mais c'est le nom de votre alliance qui a été copié. Alors on vous laisse choisir.

big E
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:19 (2008)    Sujet du message: Victime de Plagiat Répondre en citant

C'est votre nom oui lol et il y a toujours un risque qu'ont perde (ce qui m'étonnerait vraiment) et alors la ont est mal !!!

Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Victime de Plagiat Répondre en citant

Moi je peut me dévouer pour leur envoyer une missive inquisitrice; du moins, si vous voulez... je vous la soumettrai bien avant de l'envoyer.
Dites moi si vous voulez que je fasse votre ultimatum...

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Victime de Plagiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> General -> Ambassade -> Ambassade LaHanse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange