VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum

VAE HOSTIS VICTIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature H0rn4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Présentez vous -> Que voulez vous ? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H0rn4
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

Bonjour a vous
Je vien me presenter car Patman ma proposer de vous rejouindre .
donc je vien faire un petite presentation et je reste a votre disposition pour vos question =) .
Je m'apelle bryan alias H0rn4
J'ai 19 ans
Je suis assez actif et motiver
Je fesai partie des GTA (2 em o classement alliance)
Voila =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

Salut,

En premier lieu, tu remercieras ce cher Patman de nous faire de la pub. Un beau geste amical.
En second point, Merci de l'intérêt que tu as porté a notre égare.

Avec mon chef despotique, nous parlions il a peu d'une éventuelle campagne de recrutement;
donc, j'aimerai avoir quelques renseignements: Pourquoi être parti des GTA?  Tes tendances de jeu (mineur ou raideur)? Des objectifs particuliers ? Des cibles potentielles ?

J' attend également les avis des autres membres et l'aval final de notre cruel de chef...

Bon jeu a toi.

.
.
.

Ps: je rectifie juste un point, notre bienveillant chef est l'incarnation même dieu !!! Il maitrise la science, les arts et les lettres comme personne d'autre au monde... et les High Kick également... aourch!

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

skunky
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

salu a toi et bienvenue Smile Okay  moi je vote pour .. ca fai du bien de recruter des bon joueurs qui ont de l expérience Smile

Yahoo Messenger MSN
kostouille
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature3 Répondre en citant

Je suis d'accor pour acceuillir cette nouvelle ame parmis notre communauté; bienvenue à toi HOrn4; je suis le chef de l'alliance mais les autres menbres du clan sont aussi compétent que moi.Merci à toi cher Bullgrimm pour l'organisation de la campagne de recrutement.

darkterreur
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

allez soyons fou, je suis pour Smile

H0rn4
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

Merci Pour votre acceuilleur et votre acceptation XD mm si ce n'est pas totalement fait =) .
Pour repondre a
Bulgrimm :

Je suis partie des GTA car a cette epoque je ne pouvai pa etre actif tout le temp et il etait en pleine reformation du clan et donc j'ai preferer quitter en attendan dispo pour bien rentrer en jeu c'est pour ca que je n'ai pa eu de clan pendant 1 mois a peu pres .

Je suis plutot Mineur mais J'etait raideur chez les GTA avec les espion qui reconnaissait :p

Mon objectif prendre le plus de point et je n'ai pa particuliairement de cible =)

Bullgrimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

oki oki...

Bon, à la vue des réactions positives des membres; j' attend ta demande d'intégration in-game.

Bienvenue chez nous !

Le post restera ouvert encore 48h pour d' éventuelles contestations.

Encore un qui s'est jamais fait taper a l'école...

H0rn4
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Candidature H0rn4 Répondre en citant

c fait =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature H0rn4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAE HOSTIS VICTIS Index du Forum -> Présentez vous -> Que voulez vous ? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange